Dénichez votre voyage sur mesure au Laos

voyage sur mesure au Laos

Créer un voyage personnalisé au Laos et bénéficier d’une prestation de qualité avec un coût maîtrisé en confiant l’organisation des circuits à une agence de voyage expérimenté. Les tour-opérateurs proposent aux amateurs de séjour hors des sentiers battus de profiter de voyages incontournables à la découverte de destinations surprenantes. Découvrez des idées de voyages à travers ce guide.

Quelques idées de voyage au Laos

Profitez d’un voyage d’aventure au Laos pour participer à des circuits thématiques à la découverte d’un lieu fascinant aux décors dignes des plus belles cartes postales. Parmi les destinations incontournables lors d’un premier voyage au Laos le touriste pourra privilégier d’un petit tour de Luang Prabang et sa campagne. Profitez d’un séjour hors des sentiers battus en choisissant comme circuit Au fil du Mékong.

Choisir de passer ses vacances au Laos est l’occasion de profiter de nombreux séjours de découvertes incontournables comme les circuits combinés Laos et Cambodge ou la découverte complète de Luang Prabang aux 4000 îles. Amateurs de destinations paisibles et surprenantes, l’agence de voyage virtuel Monde Authentique propose des circuits hors des sentiers battus comme la découverte éthnique du nord ou voyage en totale immersion avec les peuples du Nord. Pour plus d’informations sur les destinations idéales pour un voyage en famille au Laos, visiter le site officiel de monde-authentique.com.

Pourquoi choisir de visiter le Laos durant les vacances ?

Le Laos est un pays situé entre la Birmanie, la Thaïlande, la Chine, Cambodge et le Vietnam. Partir au Laos, le pays de la sérénité permet aux vacanciers de s’immerger dans un lieu au paysage spectaculaire. Durant leur séjour au Laos, les vacanciers pourront profiter d’un endroit paisible hors du temps. La particularité de cet État du sud-est de l’Asie surnommé le Royaume aux millions d’éléphants est que ce lieu de villégiature est situé loin des villes. Facile dans ces conditions de s’immerger dans de magnifiques paysages composés de falaises déchiquetées, du fleuve Mékong et de jungles denses.

Que faire lors d’un voyage au Laos ?

Au cours de leur voyage au Laos, les vacanciers peuvent en profiter pour visiter Luang Prabang et ses lieux environnants. Le village qui fut une ancienne cité royale est considéré comme le cœur spirituel du Laos. Ce lieu possède une ambiance magique et paisible possédant toutes les commodités permettant de faire une escale de quelques jours.

Pour profiter des paysages karstiques, organiser une balade d’une journée le temps d’une descente en bateau tout au long du Mékong. Au cours d’un séjour dans ce pays chaleureux, profiter de cette destination de voyage pour se promener à travers le Vang Vieng. Louer un vélo ou une moto pour découvrir des villages éthniques, lagons bleus, rizières et grottes tout en admirant des paysages de pics karstiques.